Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7

Forum de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit Probléme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sparkys

sparkys


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/09/2007

Petit Probléme Empty
MessageSujet: Petit Probléme   Petit Probléme Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:46

Alors voila je suis en train de faire construire mon synthétiseur de déutérium niveau 12 il me marque qu'il va mettre 1h27 min or je le lance et il m'affiche 9h et quelque minutes !!! est ce que c'est grave ou alors c'est moi ?Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tranduil

tranduil


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 30/09/2007

Petit Probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probléme   Petit Probléme Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:51

Peut-être que c'est l'heure à laquelle la construction se finit. Si tu as firefox et foxgame vas voir les options de foxgame. Sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Admin
Admin
Kratos Aurion


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit Probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probléme   Petit Probléme Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:53

tu avais lancé un batiment avant (j'entends par là la liste d'attente du compte commandant), si c'est ça, ça vient d'un bug de la nouvelle version donc annule ton batiment et relance le

le compte commandant ne sert plus qu'à voir l'empire la liste ne tient plus compte du niveau de l'usine de robot ou de nanite
Revenir en haut Aller en bas
sparkys

sparkys


Nombre de messages : 175
Age : 37
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/09/2007

Petit Probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probléme   Petit Probléme Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

Oué j'ai foxgame mais ca venait pas de ca je l'ai interrompu et il est revenu aux bonne heures de construction si vous avez le même probléme faites signe Wink

Effectivement je l'avais lancer depuis la liste d'attente je serais au courant pour la prochaine fois merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Admin
Admin
Kratos Aurion


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit Probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probléme   Petit Probléme Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

oui c'est un bug, il ne faut plus lancer une liste de construction ça ne marche plus

Kratos Aurion a écrit:
tu avais lancé un batiment avant (j'entends par là la liste d'attente du compte commandant), si c'est ça, ça vient d'un bug de la nouvelle version donc annule ton batiment et relance le

le compte commandant ne sert plus qu'à voir l'empire la liste ne tient plus compte du niveau de l'usine de robot ou de nanite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Probléme Empty
MessageSujet: Re: Petit Probléme   Petit Probléme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Probléme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit test?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser