Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7

Forum de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark Cloud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark Cloud

Dark Cloud


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Dark Cloud Empty
MessageSujet: Candidature Dark Cloud   Candidature Dark Cloud Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:16

Traversant les sombres couloirs à peine éclairés par quelques faiseaux de lumières ca et la du Quartier Général de la Final Fantasy 7, Cloud avançait, silencieusement. Voila plusieurs jours qu'il attendait avec impatience l'audience a laquelle il se rendait a présent, et malgré son calme implacable, une lueurre d'enthousiasme brillait dans les yeux bleus du jeune homme. Apres ce qu'il lui parut une étérnité, Cloud arriva enfin devant l'immense porte de la salle d'audience de l'alliance. Il s'arréta, pris une profonde réspiration, puis poussa la lourde porte qui le séparait de son objectif. A vrai dire, a cet instant, il avait le coeur battant. En effet, personne de l'autre coté ne s'attendait a sa venue, ayant décidé de lui même de rentrer en contact avec cette alliance. Mais même si cette spontanéité et cette surprise ne jouait pas en sa faveur, Cloud avait confiance sur ses talents d'orateurs et sa determination a integrer la FF7.

A peine fut-il entré dans la salle qu'il prit la parole.


-Mes Seigneurs, je vous salue. Je me présente, Cloud Strife, actuel dirigeant du royaume de Midgard...

Cloud coupa son discours un instant et esquissa un leger sourire. Le discours allait etre long !

=============================================


Bon voila, je vais pas non plus faire toute ma présentation en RP.
Donc moi c'est Dark Cloud, actuellement membre de l'alliance TDK (la Team Dark). Je viens évidement vous voir pour poser ma candidature auprès de votre alliance, et ce pour plusieurs raisons : premièrement parce que je suis a la recherche d'une alliance qui partage ma passion, a savoir la saga des Final Fantasy et en particulier le 7; et deuxiemement parce que je commence a me faire de plus en plus chi** dans mon alliance actuelle.

Pour ma part j'ai actuellement 124 points (classement 2.737 sur 12.091), classement qui ne cesse d'augmenter. J'ai un style de jeu raideur, et de l'experience de jeu dans d'autres univers (unis 1, 8, 12, 17, 26 et 49). J'ai deja dirigé plusieurs alliances.

Sinon hors jeu, je suis assez fan de RP (y'a qu'a regarder plus haut ^^).

Voila je sais pas trop quoi vous dire a part ca (et je pense que ca en fait deja un bon paquet ^^), je me tiens a votre disposition si vous avez des questions supplémentaires.

En esperant obtenir une réponse rapidement, bonne continuation a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Admin
Admin
hugo


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Cloud   Candidature Dark Cloud Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:29

Bonjour.

C'est la premier foi que je voi une ossi belle présentation elle et nikel.Donc nous ne pouvont pas te refusé. Nous tatendon avec pasience.
A bientot

PS:moi ossi chui dans luniver 8 et jai 362.371 point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Cloud

Dark Cloud


Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : Midgard
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Cloud   Candidature Dark Cloud Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

okay, merci les gars. Je pose ma candidature à l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark Cloud   Candidature Dark Cloud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud vs. Squall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7 :: Recrutement pour la F.F.7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser