Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7

Forum de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tidus

tidus


Nombre de messages : 96
Age : 44
Date d'inscription : 25/05/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

Tout d'abord bonjour tout le monde!

Je m'appelle frédéric,j'ai 27 ans et passionné de ogame,je vais essayer de me décrire au mieux pour satisfaire a votre demande.

il faut savoir que j'ai deja une certaine expérience du jeu je possaidait 2 comptes assez bien classé un uni24 top 800 et l'autre uni 35 top 1400 que j'ai donné par manque de temps(a l'époque j'avais quelque soucis de famille) mon style de jeu et plutot mineur agressif
mais je m'adapte assez bien a n'importe quel style de jeu.En ce moment je viens de recommencer a jouer sur l'univers 48(20.000 points)avec l'alliance A.BDZ que mon cousin a créer et comme je viens de m'inscrire uni 51 et que je suis fan des ff j'aimerais savoir si je pouvait faire partie de votre alliance
je n'ai que 30 points mais bon je viens de m'inscrire

J'aimerais garder le pseudo fred20067 ingame

Je travaille dans une entreprise conviviale de maçonnerie(En ce moment j'ai subi un accident de travail j'en ai pour au moins 8 mois donc beaucoup de temps libre)

Vue que g commencé plutot mimeur je n'ai pas beaucoup de flotte quelque petit transporteur au cas ou

ogame pour moi c'est mon passe temps favori et un super jeu d'équipe l'union fait la force

Je voudrais devenir menbre avant tout pour l'esprit d'équipe

et donc moi je peux vous apporter mon soutien et ma bonne humeur

Ce que j'attend de FF7 est un bonne accueil et de m'intégrer au sein du groupe assez facilement .

pour l'instant je ne connasse personne Laughing

je serais actif au forum pour faire votre connaissance, discuter et m'amuser mais je serais serieux et je le resterais pour discuter stratégie

bon voila ma présentation j'espère etre a la hauteur de vos espérance
sinon bonne continuation a tout les membres deFF7

amicalement frédéric
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Admin
Admin
hugo


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2007

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:21

Bonjour

Ta canditature et parfaite fred20067 nous ne pouvont pas te refuser donc nous tatandon les bras ouvére dans la FF7. Smile

a bientot et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7 :: Recrutement pour la F.F.7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser