Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7

Forum de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Crisis Core

Aller en bas 
+2
Zack
Kratos Aurion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:55

je reviens a la bourre ^^
une année hotellerie pas mal, bonne chance surtout

moi j'ai mon brevet avant l'épreuve j'ai 177 pts sur l'année et il faut avoir 170 pts pour l'avoir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:39

je l'ai je l'ai je l'aiiiiiii!!!

aaah je l'ai depuis hier et j'y ais joué une dixaine d'heure pour l'instant, il est vraiment bien mais un peu court a mon avis car la je suis juste avant le combat contre séphiroth a nibelheim et donc vers la fin normalement -_-


Bon alors ton anniversaire dans 5 jours ^^ tu t'achetes une PSP alors?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Admin
Admin
Kratos Aurion


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:47

yo!



finalement nan je l'ai pas

en plus j'ai eu des soucis avec ma tour depuis 2 semaine
je l'ai récupérer hier de chez le réparateur




sinon en ce moment je joue à Persona 3 sur PS2
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:32

Je connais pas

oué bah je suis un peu déçu niveau durée de jeu pour FF:CC, 15h sans faire les quêtes annexes, 45h annoncés en les faisant ça reste léger pour un FF.
Autre déception mais c'est logique rire
il n'y a pas moyen de sauver zack de la mort ^^ alors qu'une mission annexes c'est de tué 1000 gardes de la Shinra (les meilleurs milicien de la shinra) tu ne peut pas essayer de tué toute la milice dans les plaines de Midgar.

Il te laisse combattre 5min, ensuite il te mette une cinématique ou tu est déjà mal en point.

Il te laisse combattre 5 autre min et il te passe une cinématique te montrant couvert de blessure.

Et il te laisse combattre contre les miliciens jusqu'à la mort en ayant des malus, tu n'as plus moyen de courir (tu te traines pas par terre quand même un peu de dignité) et tu ne peut plus faire d'enchainement de frappe c'est un coup d'épée après l'autre.

Une fois mort il te passe la cinématique de fin a chialer ^^



Tu vois maintenant comment j'ai réussi à enfin finir un FF, il suffit de perdre le dernier combat bravo
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Admin
Admin
Kratos Aurion


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:36

ouais, un peu beaucoup court pas un rpg ff (Dirge of Cerberus qui est plutot un jeu de shoot fait quand même 40 à 60 heures)




pour Persona 3, c'est un rpg très sympathique
normalement c'est le 3ème opus de la série des Shin Megami Tensei : Persona mais seul le 3 est sortit en Europe Neutral

pour résumé un très gros on est un étudiant qui vient d'être transféré dans une école et un dortoir (pas une simple chambre mais un batiment réservé à quelques élèves seulement). La particularité de ces étudiants est qu'ils sont des utilisateurs de Persona (sorte de chimère, mais qui sont représentatives de l'esprit de son hote).

Normalement chaque personne ne peut avoir qu'une seule persona, mais le personnage principal peut en utiliser plusieurs. Chaque persona à un type différent (il y a 22 types je crois) qui correspondent à des liens sociaux.

Le jeu se base sur des journées "normales" pendant lesquelles on assiste aux cours (pas entière je te rassure ^^) : les journée passe rapidement => le matin avant les cours où on assiste souvent à des petites conversations, le matin (de temps en temps on assiste au cours de quelques minutes), le midi, l'après midi (même chose que pour le matin) et après l'école où tu peux faire ce que tu veux.
Pendant la journée tu créer les liens avec des personnages différents et les augmente pour ainsi renforcer tes Personas.

Et le soir on peut aller dans une tour appelée Tartarus dans laquelle tu fais des combats pour t'entrainer.
Le but est de vaincre les 12 Shadows qui ont été dispersé suites aux expériences ratées d'il y a 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
alrik

alrik


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 30/09/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

slt les gens sa fesait longtemsp que je susi pas revenu sur le fofo ^^ meme si j'ai arrete ogame j'ai super bien aimer se fofo je penser si vous etes daccord d'aller sur un new univer??
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Admin
Admin
Kratos Aurion


Nombre de messages : 2707
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:05

'lut alrik Very Happy

désolé mais j'ai déjà deux compte et en septembre je serais en internat donc j'arrêterai probablement Ogame en même temps vu que je n'aurai plus beaucoup de temps pour des loisirs à côté
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:14

j'attends quelque jour avant de répondre car sa dépendra surtout de si j'achète un PC durant les jours prochains (j'attends mes résultats de brevet), si j'achete sa ne me dérengera pas vu que j'aurai enfin un ordi pour moi TOUT SEUL!!!! diable
plus de maman qui travaille ou de petite soeur qui fait chier ^^.
J'ai mes résultats mardi donc au pire fin de semaine prochaine je te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
alrik

alrik


Nombre de messages : 997
Age : 33
Localisation : Chauvigny
Date d'inscription : 30/09/2007

Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

moi jattend ems resultat de BAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crisis Core - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crisis Core   Crisis Core - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crisis Core
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7 :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser