Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7

Forum de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous , mes amis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueSky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:20

Je me présente , BlueSky , Ambassadeur et Modérateur de l'ally Snaga. Je ne viens pas vous proposez une fusion , d'abord , parce que je sais ce que sais ( c'est de la m*rde , à l'état pur ) non . Ni de devenir une " Wing " , une connerie pure inventée par les idiots des autres Univers non . Je viens vous demander de vous unir à nous . Alors vous allez me dire , oui mais alors c'est une fusion ? ... non détromper vous ... En faite le principe et tout à fait nouveau , et aucunement déplaisant pour nos deux alliances ... Le principe c'est que l'on garde les memes alliances , s'en rien changer .. du tout ... les memes regles , les memes droits , le(s) meme(s) chef dans votre alliance et la notre ... tout pareille .... c'est à mi-chemin entre le pacte total et la fussion , sans pour autant en etre une . Enfaite , le principe en simplifié , c'est comme l'Union Européene ^^ , on trouve un nom commun qu'on aura choisit entre nos deux alliances , mais on gardera nos alliances avec nos frontieres , nos principes ... etc et on aura des partis réservé dans nos forums aux nouvelles regles entre membres etc ...

Vous me faites parvenir une réponse le plus vite possible ,je vous remercie par avance ,
BlueSky ;
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:03

mouais je sais pas c a hugo d'etudier le sujet plutot car moi g pas piger la dif entre le pacte total et ton "Union europenne"
Revenir en haut Aller en bas
cloud78




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/06/2007

Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:40

ton union c'est simplement un pacte total il n'y aucune difference ??
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Admin
Admin
hugo


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:21

Bonjour je sui hugo le fondateur de la FF7 je tien a dire que moi ossi je ne voi pas tros de difference entre le PT et lunion a par le nouveau nom de l'alliance.

Et jaimeré aussi savoir pourquoi vous voulé fair "Cette Union" avec notre alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

hugo a écrit:
Bonjour je sui hugo le fondateur de la FF7 je tien a dire que moi ossi je ne voi pas tros de difference entre le PT et lunion a par le nouveau nom de l'alliance.

Et jaimeré aussi savoir pourquoi vous voulé fair "Cette Union" avec notre alliance ??


Les pactes total on été crée dans l'unique but d'embellir les pages d'alliance , je parle d'un systeme totalement révolutionnaire et qui n'existe sur aucun autre univers , je me suis mal exprimer , sur ce sujet et je m'en excuse je vais essayer d'etre un peu plus clair ...

Les pactes totaux sont des arrangements entre plusieurs alliances , commercial , militaire ... L'Union que je vous propose marche sur différent principe totalement different , tout d'abord , dans les pactes totaux , nous avons des clans , des sortes de " wing " , et il n'y a aucune ou très peu d'information qui passe entre les alliances total , la avec L'union , plusieurs alliances seront représenté , un forum sera spécialement crée pour débattre entre modérateur , chef , ambassadeur d'autre alliance .... Chacun des chefs d'alliance aura sont mots à dire , un droit de Veto , et une protection contre les menaces exterieur , de plus , j'ai dit que ce n'étais pas tout à fait un pacte total , mais à part quelque modifications , l'essentiel du pacte total y est ...
Enfaite avec une Union c'est :
Un forum crée spécialement pour débattre sur les sujets sensibles
Une armée unique venu de toute les alliances unis ( bien sur , chaque alliance possede des armées , mais environ 20 % des forces de frappes seront attribués à l'armée réguliere des alliances unis )
Des alliances Unis avec pour seuls objectifs de convoiter l'univers et ramenez le plus possible d'alliance à notre cause etc....
Ainsi nous ramenerons le monde à notre cause , et nous nettoyerons tout sur notre passage.
Le forum qui sera consacré à nos discussion n'existe pas dans le cas des PT , avant , pour les attaques d'autre joueur ou pour les alliances qui demander du commerce , il fallait passer d'un forum à l'autre .... attendre des jours pour qu'une réponse favorables soit poster ... faire en sorte que l'alliance avec laquelle on marchande soit d'accord .. enfin , une perte de temps pour les joueurs qui rend insupportable Ogame.
Enfaite , L'union , c'est un pacte total en version + mieux bien ^^ .
De plus , j'ai des connaisance suffisante pour savoir que je m'adresse non pas à des pignoufs , mais de véritables bourreaux et conquérant d'Ogame.
Je vous salue , Bien .... BlueSky
Revenir en haut Aller en bas
hugo
Admin
Admin
hugo


Nombre de messages : 1166
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2007

Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:05

Merci d'avoir mi sa au clair c'est mieu mais bon tu a répondue a une seul question donc jaimeré savoir si posible la réponse de la desieme question stp qui est:

pourquoi vouler vous fair cette union avec notre alliance ??


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BlueSky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2007

Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:16

hugo a écrit:
Merci d'avoir mi sa au clair c'est mieu mais bon tu a répondue a une seul question donc jaimeré savoir si posible la réponse de la desieme question stp qui est:

pourquoi vouler vous fair cette union avec notre alliance ??


Merci.

Je pense que je m'adresse à la bonne alliance , et d'ailleur , j'adore final fantasy ... hum.
....ui mé je sais qu'avec vous on pouré faire de grande chose .... et j'ai respecté votre droit de garder votre indépendance , cela me deplait lorsque jentend des gens dire qu'il font partis d'une " wing " c quoi ça ? pff .. connerie inventé pour avoir le plus possible de monde de son coté sans pour autant les partager ou faire l'écoute des differents chefs non , de plus vous m'avez l'air sérieux et je n'ai pas l'intention d'aller voir des autres , voir des " pignoufs " pour construire cela ... En vous remerciant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous , mes amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous , mes amis !   Bonjour à tous , mes amis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous , mes amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser