Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7

Forum de l'univers 51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassade VTP

Aller en bas 
+3
bahamut
Zack
pilote31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:45

je donne l'adresse de leur forum

http://shadowwarriors.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:46

C'est pas toi de toute manière que je viens contacter, c'est un joueur qui connais l'histoire...plus exactement zack je ne veux pas la guerre contrairement à ce que tu crois mais plutôt la paix et même voir l'entraide mais je vois que se ne seras pas avec toi alors ne post plus stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:49

bahamut dsl mais on l'aide il en fait qu'a sa tete pour finir il quitte l'alli pour rejoindre l'alliance que g citer une fois ya de l'abut la
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:53

Nous sommes déjà allé sur leur forum mais ils ont vue qu'il y avais de la visite donc ils ont tout caché... minibelix est quelqu'un de plutôt macabélique, si tu veux tout savoir ça a commencé car il m'a envoyé plusieurs messages car je l'espionné, je lui avais pourtant expliqué que j'espionné tout les systèmes solaires autour de moi et un jour je l'ai attaqué et voilà... ça a mené à ça Evil or Very Mad

edit: bonne nuit Wink ^_^
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:04

ok bonne nuit !! ben dit donc vous etes tendu sur le 51 !!! une attaque et vous faites la guelle !! moi dans le 14 on m'a fait perdre 120K pts mai j'ai ggarder le sourrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:05

Apparamment vous n'êtes pas partit au dodo, et justes à titre d'information je me fais attaquer par dark pimousse, bien sur d'après les indications de minibelix et bon j'ai plus iren à piller ni à casser vue que je suis connecté et que j'ai tout pris avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:40

c regler mtn faut attendre g envoyer un message sur leur forum j'espere qu'il m'ecouteront
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:56

j'y suis aussi sur leur forum Wink j'ai tout vue et lue. Merci vraiment pour ce que tu as fais... désolé de t'avoir fais rater une partie de ta nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:58

bah de toute facon on dors en cours lol
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 2:59

Je suis encore en vacance donc je ne sais plus trop ce que c'est, vivement ma rentrée pour revivre ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:01

bon j vais tu me dira si il a stopper sa flotte ok?
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:03

il a stoppé ça flotte t'inquiète pas après vue que demain minibelix sera en cours je vais essayer de me débrouiller pour avoir quelqu'un qui me le phalange Wink et ma flotte arriveras 1 minute après la sienne lol

edit: merci et bonne nuit dddd
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:29

je suis crever lol mais je suis content d'avoir eviter le tir
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:19

g mis l'histoire qui me semblait la plus vrai rajoute des trucs si g oublier
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:21

Je vais aller y faire un tour... chez moi il pleut trop ça fais très longtemps que j'ai pas vue ça... hors sujet hein?
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:37

serieux l'histoire c'est un bordel monstre moi je shouaite que ca arette mais bon les deux partis semble tellement bornés et puis en plus vous croyez qu'on va prendre parti prenant ....
moi en tout cas je crois ce que je vois c a d un chantage fait par laureen a mnibleix ( ce qui vaut un ban normalement)
apres si minibleix envoyé des messages insultants lui aussi devrait se fair ban


bref je suis pour qu'on vous ban tous Twisted Evil rire
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:45

très intelligent et très pacifiste bahamut... Evil or Very Mad hier tu m'as toi même dit que tu ne voulais plus entendre parler de cette histoire donc n'en parle plus et je ne t'es jamais demandé de prendre partie et personne ne te la demandé, on sait c'est lui qui t'as appris à jouer. Moi je ne veux pas que quelqu'un se fasse bannir mais je veux l'anéantire lol
Revenir en haut Aller en bas
minibelix

minibelix


Nombre de messages : 110
Age : 34
Localisation : versailles (78)
Date d'inscription : 01/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

encore une fois pilote le mensonge est ton arme
tu as toujours commencé les problemes
les raids
les insultes
et meme les chantage (laureen)
donc dis clairement les choses et pas seulement ce qui t arrange et je n ait renseigné personne pour une attaque sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Laureen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

Petit message à l'intention de Zack, que j'ai failli me gourrer de forum :

[ff7]Zack a écrit:
pour l'histoire du chantage je suis d'accord c'etait pas le bienvenue enfin sa vien de laureen et je peux pas la blairer lol

Désolée de venir dire ça ici, mais de là à parler de moi labas, tu vas un peu loin.

Citation :
Chantage :

*
Chantages et menaces, qui concernent la vie réelle, peuvent mener à un blocage limité ou illimité de un ou de tous les univers et du forum..

Si tu n'me crois pas, renseigne toi mieu.

PS: Bof les citations sur votre forum :-/ Ca rend mal!
Zack, j'comprend pas trop pourquoi tu peux pas me blairer... Mais bon pas grave, mais évite de trop me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
pilote31




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:54

je ne t'ai jamais insulté contrairement à d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

bahamut je suis dsl ne prend pas parti

mini ne m'ecoutait pas et de plus la c'etait mon ancienne alli qu'il veut mettre en guerre

et g 2h de colle par sa faute g dormi en cour lol
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

euh laurenn ton nom est sur l'image ils l'ont vu

ok je change chantage par rançon je ne s'avait pas

et je peux pas te blairer car bon ya eu des reflexions non pas mechante mais pas tres sympa mais g fait la meme chose et je le sait
Revenir en haut Aller en bas
Laureen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:09

Chantage ou ranson, ca ne change rien. Tu vas parler de moi sur une autre guilde alliance, pour une chose ou vous avez totalement tord depuis le début... Renseigne toi avant de parler des gens quoi, j'trouve ça pitoyable.

Pour des reflexions? Oui c'est vrai, après m'être fait insulter IG, traité de gamine etc, j'avais pas forcément envie de parler avec quiconque, surtout quand on voit la cohérence du diplomate.

Exemple simple: la citation de la chatbox que tu as pris comme une preuve, alors que vous avez simplement détourné le sens des phrases, et qu'après tu dis qu'il faut (une fois de plus...) que je revois mon français...

En gros, me cherche pas quoi... J'ai rien à me reprocher... T'as très bien vu que tu t'étais fais manipulé depuis le départ, la moindre des choses serait t'excuser pour c'que tu as pu dire à notre égard. (Ou alors t'orai pu le dire dans votre partie privé...)
Revenir en haut Aller en bas
bahamut

bahamut


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 03/09/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:24

pilote31 a écrit:
très intelligent et très pacifiste bahamut... Evil or Very Mad hier tu m'as toi même dit que tu ne voulais plus entendre parler de cette histoire donc n'en parle plus et je ne t'es jamais demandé de prendre partie et personne ne te la demandé, on sait c'est lui qui t'as appris à jouer. Moi je ne veux pas que quelqu'un se fasse bannir mais je veux l'anéantire lol
qui m'a appris a jouer lol! nan qui m'a aider a demmarer sur le 51 !!!
j'ai appris a jouer dans le 14 ou j'ai un compte monstrueux geek ( malgré que je me soit pris un HOF y'a pas lomgtemps)
bref moi je vous connai que sur ceux qui m'a été montrer ( + un dose d'objectivité puisque tout ce que dit minibleix n'est pas exact !! ) donc j'essaie de vous juger le moins possible !




Zack---> si c'est ton ex alli je te comprend ^^
et puis demander une rançon c'est faire du chantage meme si c'est que ig c'est interdit lol!

sinon je suis content grace a vus j'ai pu voir si mes modifications faites au forum marchaient bien ^^


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack
Admin
Admin
Zack


Nombre de messages : 2820
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/05/2007

Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:29

laurenn pardon d'accord mais bon je vous prennais en tort car la coherence sera meilleure si mini ne disai pas que se qui l'interesse
encore dsl mais bon tu pense defendre quelque chose tu as du mal a tournee de coter

perso je n'ai rien dit irl sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade VTP   Ambassade VTP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade VTP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue dans le forum officiel de la Final Fantasy 7 :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser